Une histoire qui remonte à plus de 30 ans !

Il y a trente ans, les ordinateurs entraient réellement dans les entreprises et chez quelques particuliers. Ces outils extraordinaires, accompagnés de logiciels en plein développement, allaient bientôt révolutionner nos méthodes de travail et notre façon de vivre.

Deuxième moitié des années 90, Internet et les réseaux téléphoniques mobiles arrivent. D’un poste de travail, cantonné à l’espace d’un bureau, d’une entreprise ou d’une maison, nous passons à un accès universel à l’information, sans limite de temps ni de lieu. Les logiciels et les machines évoluent à un rythme fulgurant qui semble ne pas avoir de limite.

Et pendant ce temps…

Nous multiplions nos expériences en tant que commerciaux, VRP, chargés de missions, formateurs, responsables du développement, du management et de la pédagogie d’un unité de formation. Ces expériences nous conduisent à penser que :

  1. Les entreprises (surtout les TPE) doivent s’emparer des nouvelles technologies pour se développer et faire face aux défis à venir.
  2. Ces nouvelles technologies doivent être utilisées avec pragmatisme, autrement dit avec la préoccupation permanente qu’elles contribuent à l’efficacité de l’action.

2014 : La décision qui aboutit à la création de MTclients.fr

En avril 2014, nous décidons de prendre notre envol au services des entreprises, et plus particulièrement des TPE – PME. Nous sommes en effet convaincus que nous pouvons leurs être utiles, en tant que partenaires éthiques pour les aider à s’emparer des nouveaux enjeux commerciaux.

Nous aimons les entreprises, leurs créateurs, leurs dirigeants et leurs salariés. C’est donc tout naturellement que nous avons appeler la nôtre Aime-Tes-Clients.

mtclients-v02-A-propos-images01