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Utiliser Internet

Comment trouver de
nouveaux clients ?

Que fait la plus grande majorité des personnes à la recherche d’un professionnel, d’une association, d’un produit ou d’un service ?

Elles saisissent un mot ou un expression dans leur moteur de recherche préféré, Google dans 95% des cas.

Votre présence et votre attractivité dans les premiers résultats dépendent de conditions quantitatives, qualitatives et techniques :

Quantitatives car plus votre site (ou blog) est riche de contenus, plus il a de chances d’être interprété par les moteurs de recherche.
Qualitatives car la lisibilité et la qualité des illustrations vont influencé l’attractivité de votre site Internet.
Techniques car le référencement naturel et le taux de clic sur les résultats de recherche demandent le respect de techniques et règles efficaces ainsi que des réglages spécifiques de « balises » web.

Le B-A-BA :
Êtes-vous présents sur Internet ?

De nos jours, le B-A-BA consiste à avoir un site Internet et un compte Google My Business. Ils permettent d’être visibles là où vos clients potentiels vous cherchent.

Les réseaux sociaux peuvent s’avérer pertinents

Au-delà de leur viralité, les réseaux sociaux permettent en plus de mettre en place des campagnes de mise en avant de votre entreprise, des produits ou services, de votre site Internet.
Globalement, le coût d’un campagne est fonction de son impact et sa limite est définit en amont. Le ciblage peut être très précis pour optimiser votre campagne.

MTclients.fr vous aide à choisir et mettre en place les réseaux sociaux adaptés à votre activité et vos cibles. Nous optimisons les illustrations pour qu’elles s’affichent de façon optimale et complétons votre profil pour les meilleures visibilités et attractivités.