PRESTATIONS SUR-MESURE

 


Sites internet

Vitrines et marchands
Rédactionnel & illustrations inclus
Référencement naturel optimisé (SEO)
Optimisation des contacts entrants

En savoir plus…


Réseaux sociaux

Création & optimisation
Rédactionnel & illustrations inclus
Attractivité & développement viral

En savoir plus…


Community management

Sous-traitance complète ou assistance
Stratégie (marketing de contenu, concours…)
Gestion de communauté : informer, animer,engager… fidéliser

En savoir plus…


Print et identité visuelle

Cartes de visite
Flyers
Plaquettes et Brochures
Enseignes et vitrophanies
Supports publicitaires…

En savoir plus…

Une évolution constante depuis mars 2015

 Sites Internet, Réseaux sociaux et marketing digital… 

Lorsque MTclients a vu le jour, en mars 2015, notre objectif était d’offrir aux toutes petites entreprises la possibilité de s’emparer d’Internet.

Elle ont en effet des atouts, des talents et une expertise qui leur permettent de prétendre à un bel avenir. Mais encore faut-il qu’elles soient visibles, lisibles et attractives. Et où les clients les cherchent ils en majorité ? Sur Internet bien sûr.

2017 : Répondre à l’ensemble des besoins des entreprises et organisations

 Toutes les solutions « print » 

C’était prévisible : une fois la relation de confiance instaurée, nos clients nous ont demandé de répondre à l’ensemble de leurs besoins. Après tout, ils nous connaissent et nous les connaissons. il était donc naturel d’être en mesure de réaliser leurs plaquettes, affiches, brochures, stands, vitrophanies…

2018 : l’ouverture à de nouveaux clients

 Moyennes entreprises, Municipalités, Organisations professionnelles… 

De nouvelles organisations font appel à nos services avec une double volonté : définir et adopter une véritable démarche de développement, Analyser les systèmes d’information et les optimiser, Intégrer l’ensemble des acteurs et adopter une logique multi-utilisateurs.

2019 : le conseil en stratégie de développement

 Agir selon une feuille de route claire et évolutive. 

Même si cela semble naturel, se poser la question du « comment faire » avant d’agir n’est pas si simple que cela. Notre position « externe » nous permet d’observer objectivement l’entreprise, ses atouts et son environnement et de définir une stratégie et les actions cohérentes qui en découlent.