MTclients : C’est qui ? C’est quoi ? Et d’où ça vient ?

 

D’abord, enfonçons une porte qui n’est pas si ouverte que cela !

Non, nous ne sommes pas passionnés par « Internet » ni par la « Communication ».

Nous sommes passionnés pour votre réussite : les supports, qu’ils soient digitaux ou print, ne sont que des moyens. Notre fil rouge (ou plutôt vert !) se résume en une question centrale : Comment vous apporter des solutions qui contribuerons au mieux à la réussite de votre projet ?!
Le reste n’est « que » Bla-bla-bli et bla-bla-bla.

Les résultats : c’est tout ce qui compte pour une entreprise

Certes, la communication n’est pas une science exacte. Il n’existe pas de recettes toutes prêtes dont nous connaissons à coup sûr les résultats.

Pour autant, avoir ce principe bien présent à l’esprit permet de se fixer des objectifs mesurables et mobiliser des ressources qui vont dans le bon sens, à court, moyen et long termes !

L’expertise et la stratégie commerciales avant tout autre chose !

Qu’il s’agisse de la conception et création d’un support digital ou print, ce qui compte avant tout la stratégie de développement.

Quelques dates pour y comprendre quelque chose…

2001 : Oui, l’aventure commence en 2001, période où Internet prend son véritable premier essort.

Mais à cette époque, pour trouver des solutions pertinentes aux besoins des entreprises, il faut associer des compétence commerciales (que nous avions) à d’autres de codage. Et il n’est pas possible de développer une stratégie opérationnelle de développement si vous vous enfermez dans du code Html, php, Javascript ou autres.

Quelques premières expériences sont alors porteuses mais insuffisantes pour envisager des services durables et accessibles.