Avoir un site et des réseaux sociaux, c’est déjà bien. Très bien même !

Un site et des réseaux sociaux qui vivent, qui sont enrichis et mis à jour régulièrement, c’est mieux, voire indispensable.

Votre stratégie

Qui dit animation, enrichissements de contenus, publication de post et envoi de newsletters…, dit d’abord stratégie.

Lorsque nous accompagnons nos clients, nous définissons avec eux et en fonction de leurs objectifs, une stratégie qui a un objectif : développer l’activité de leur entreprise.

Parler de quoi ?

Sans dévoiler toute notre approche, notre conseil porte d’abord sur votre notoriété, votre attractivité et votre image de professionnel.

Avec vous, nous définissons des lignes éditoriales porteuses pour votre entreprise et vis à vis de vos clients actuels et futurs.

Parler quand et avec quelle fréquence ?

Vous parler de sujets qui intéressent vos clients ? C’est déjà formidable.

Définissons maintenant une fréquence et un calendrier qui vous permettront de vous rappeler à eux de la façon la plus opportune.

Community-management-parler-de-quoi

Des prestations qui vont du simple conseil à la sous-traitance complète.

Nous aimons vous donner le choix.

En fonction de votre temps et de vos appétences, nous vous conseillons la solution la plus adaptée.

À titre d’exemples :

 

  • Certains de nos clients ont choisi la sous-traitance complète et dispose alors d’un véritable service de communication externalisé.
    Nous sommes alors proactifs, force de proposition et de mise en œuvre. Cela se fait en étroite collaboration avec vous bien entendu.
  • D’autres ont choisi de rédiger leurs contenus. Nous les optimisons en termes de mise en forme, de lisibilité, d’attractivité et d’illustrations. Puis nous les relayons sur les réseaux sociaux et par voie d’emailings.

Des prestations qui prennent en compte toute votre communication

Grâce à notre offre complète de services, nos clients peuvent combiner tous les supports de communication possibles (ou presque !).

Prenons l’exemple d’un commerce qui souhaite mettre en avant une offre promotionnelle :

 

  • Nous créons au sein de son site une page dédiée à l’offre ;
  • Nous la relayons sur ses réseaux sociaux en mettons en place des opération de « boostage » ;
  • Nous lançons une campagne d’emailing ;
    Nous créons les supports de communication « print » :
  • Flyers,
  • Affiches,
  • Publicité sur le lieu de vente…